Couleurs du temps

Couleurs du temps

Amour mécanique

AMOUR  MECANIQUE

  Annie Loyau

Amour-m--canique.WMA Cliquer pour écouter

 

Un petit Amour bat des ailes,

Tirez bien sur la ficelle,

Tirez un p’tit peu plus fort

Et regardez-le encore.
Il tourne et hoche la tête,

Prend et décoche sa flèche,

Eloignez-vous de sa cible,

Sinon vous serez sa victime.

  

    REFRAIN

         Amour, tu me plais,

         Toujours tu refais

         La même mimique,

         Amour mécanique.
         Amour , tu rejoues,

         Toujours tu rejoues

         La même musique,

         Amour mécanique,

         Amour mécanique.

 

C’est un berger et une bergère

Qu’il a transpercés hier,

Sur son pipeau, il joue pour elle,

Pastorale à sa pastourelle.
Un agneau se laisse caresser,

La musique semble le bercer,

Bergère attention à l’orage,

Amour détourne son visage.

 

Refrain

 

A ton jeu, j’ai voulu jouer,

Tes ruses, je pensais les déjouer,

Nos cœurs sont percés d’une flèche

Amour, ne tourne plus la tête,

J’ai tant tiré sur la ficelle

Pour que mon ami(e) soit fidèle

Qu’elle s’est cassée tout à coup

Amour ne vole plus pour nous.

 

  Amour, s’il te plaît,

  Amour, pour moi fais

  La même mimique

  Amour mécanique.
  Amour plus jamais,

  Amour s’est cassé,

  Amour mécanique

  En panne-panique,

  Amour, Amour, mour, mour,

         Mort !

Tous droits réservés -voir page d'accueil -

 

 



04/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres